Jeudi 5 juin, notre équipe féminine s’est déplacée à Digne pour jouer la Lucienne en scramble à 2.
Très belle journée sur un parcours difficile mais superbe.
Très bonne ambiance pour terminer la saison avant les vacances et excellent repas.
Notre équipe était constituée de:
– Dominique Montenay et Christiane Fleury: 38. 1ère net de la compétition
– Marie-France Croisé et Nadine Tchenfo: 38
– Véronique Teyssié et Martine Viviant: 37
– Brigitte Bedos et martine Bicchiérini: 30
L’équipe termine 2ème de la compétition et nous remontons de la 5ème place à la 2ème au général. Un grand bravo à vous toutes.

