Lucienne le 05 juin à Digne

Jeudi 5 juin, notre équipe féminine s’est déplacée à Digne pour jouer la Lucienne en scramble à 2.

Très belle journée sur un parcours difficile mais superbe.

Très bonne ambiance pour terminer la saison avant les vacances et excellent repas.

Notre équipe était constituée de:

– Dominique Montenay et Christiane Fleury: 38. 1ère net de la compétition

– Marie-France Croisé et Nadine Tchenfo: 38

– Véronique Teyssié et Martine Viviant: 37

– Brigitte Bedos et martine Bicchiérini: 30

L’équipe termine 2ème de la compétition et nous remontons de la 5ème place à la  2ème au général. Un grand bravo à vous toutes.

Retour en haut